Re: [wikiss-users] [Annonce] WiKiss 0.3rc2

Hello JLL,

En tant que fan de WiKiss je me suis empressé d'installer la rc2.
J'ai été très déçu : Pas un bug à rapporter, pas une mauvaise surprise, pas une difficulté lors de la mise à jour :-p

On sert à quoi nous les beta testeurs ? Tu veux nous mettre au chômage c'est ça ?

Bon trêve de plaisanterie : je trouve la rc2 impeccable . J'ai désactivé le plugin de themes en renommant simplement le fichier de plugin en php.bk et ça a marché nickel, pas besoin de modifier le template. C'est très agréable !

Je regarde WiKiss en me demandant ce qu'il manque, mais là franchement je ne vois pas ! Pour mes tout petits besoins c'est THE wiki qu'il me faut :-)

Il y a peut-être une chose qui me manque : l'internationalisation.
Dès que j'ai le temps je m'attaquerai à mon premier plugin (si quelqu'un ne le fait pas avant moi).

Je ne sais pas encore si c'est facile à faire dans le code, mais l'idée serait d'avoir une balise genre TOC qui prend 2 paramètres : la langue et le nom de la page traduite
Example de balise :

I18N English Mypage
i18N Français Mapage

Ce qui aurait pour effet de créer un menu genre TOC avec des liens vers les pages.
L'idée serait aussi que le choix de la langue se reflète dans le reste de l'interface si une traduction est disponible ...

Bref il faut que je réfléchisse un peu mais l'idée est là !

Merci encore pour cettre RC.
++
Chicha