Re: [wikiss-users] Re: Pourquoi ne pas ajouter l'htaccess ?

Salut,

> http://pluxgins.tuxfamily.org/wikiss/htaccess
j'obtiens une page vide du wiki

> Mais le système a encore certains bugs, petits, mais des bugs quand même:
> La casse. Première != Premiere != premiere != première. Ca serait bien que
> Wikiss ne soit pas sensible à la casse.
hum, je crains que ce ne soit pas à l'ordre du jour :(

> D'autres que j'ai oublié ^^
> Donc, si tu le veux bien, j'attendrais Wikiss 0.3 pour créer le mod htaccess
> final, mod ne requièrant pas de configuration de la part de l'utilisateur et
> surtout mod désactivable.
Ce serait super ça. Merci

> Salut!
> PS: C'est un peu énervant, parfois, mais Wikiss a certains problèmes avec le
> thémage. J'ai dû le hacker pour que mon thème n'ai pas de problème. Par
> exemple, faire un design sans tableaux ou encore mettre plus d'options au
> skinneur (par exemple au lieu de {HISTORY}, mettre {<li>{HISTORY}</li>} qui
oui, je comprends tout à fait le besoin. Je vais étudier cela.

> ne s'active  que s'il y a l'historique, et que les balises dans le code ne
> soient pas entourées par des personnalisations faites pour le thème originel
> (comme les parenthèses entourant l'historique). Il y a d'autres choses qu'il
Effectivement, c'est un problème pour créer des thèmes. Il y a aussi
des / qui doivent être ajoutés. Ce serait corrigé par une syntaxe
comme tu propose au-dessus.
Pour la 0.3, je vais voir ce que ça donnerai de supprimer ces
caractères dans le thème par défaut. Si ce n'est pas trop confus, je
le ferai pour la 0.3.
Pour décorer les balises, j'envisage plutôt dans une 0.3.1, ma
priorité est vraiment de sortir une 0.3 le plus bugless possible.

> serait bien d'enlever mais dont je ne me rappelle plus.
Si tu retrouve, n'hésite surtout pas à me dire, j'apprécie vraiment
les retours que vous m'apportez tous.

Cordialement
JJL

ps: je suis vraiment impressionné par ce que tu arrive à faire comme
thème, wikiss est parfaitement intégré dans ton site.
--
http://kubuntu.free.fr/blog

---
http://wikiss.tuxfamily.org