Re: [wikiss-users] Re: Pourquoi ne pas ajouter l'htaccess ?

Salut,

Le 14/10/07, Iskandar Kira<antalmir@xxxxxxxxx> a écrit :
> que les balises dans le code ne
> soient pas entourées par des personnalisations faites pour le thème originel
> (comme les parenthèses entourant l'historique).
Ok, c'est corrigé dans la version svn
http://wikiss.tuxfamily.org/bts/index.php?do=details&task_id=13&project=1
http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi?view=rev&root=wikiss_svn&revision=58

> mettre plus d'options au
> skinneur (par exemple au lieu de {HISTORY}, mettre {<li>{HISTORY}</li>} qui
> ne s'active  que s'il y a l'historique,
En fait, je vais faire cela pour la version 0.3 C'est un peu idiot de
décaler cela pour une 0.3.1 sortant juste après la 0.3.
http://wikiss.tuxfamily.org/bts/index.php?do=details&task_id=14&project=1
Voici les balises qui seront concernées :
RECENT_CHANGES, EDIT, HELP, HISTORY
Est-ce que tu aurais besoin que ce soit possible pour d'autres ?

++
JJL

--
http://kubuntu.free.fr/blog