Re: [wikiss-users] Re: Pourquoi ne pas ajouter l'htaccess ?

Voilà le lien: http://pluxgins.tuxfamily.org/wikiss/htaccess
Mais le système a encore certains bugs, petits, mais des bugs quand même:
La casse. Première != Premiere != premiere != première. Ca serait bien que Wikiss ne soit pas sensible à la casse.
D'autres que j'ai oublié ^^
Donc, si tu le veux bien, j'attendrais Wikiss 0.3 pour créer le mod htaccess final, mod ne requièrant pas de configuration de la part de l'utilisateur et surtout mod désactivable.
Salut!
PS: C'est un peu énervant, parfois, mais Wikiss a certains problèmes avec le thémage. J'ai dû le hacker pour que mon thème n'ai pas de problème. Par exemple, faire un design sans tableaux ou encore mettre plus d'options au skinneur (par exemple au lieu de {HISTORY}, mettre {<li>{HISTORY}</li>} qui ne s'active  que s'il y a l'historique, et que les balises dans le code ne soient pas entourées par des personnalisations faites pour le thème originel (comme les parenthèses entourant l'historique). Il y a d'autres choses qu'il serait bien d'enlever mais dont je ne me rappelle plus.
salut!