[wikiss-users] Petit bug avec l'utilisation de {{ CODE }}

Salut,
Je viens d'installer ce WIKI, j'aimerais l'utiliser et pourquoi pas participer à son amélioration.
Sa facilité d'installation pour le peu que je vais m'en servir m'a seduite, cependant j'ai un petit probleme avec :

Le code, et tous ces trucs où le formatage est important, utilise les accolades
{{import sys
if len(sys.argv) == 2:
   print "Hello",sys.argv[1]}}

très interessant mais lorque l'on mets un code HTML dedans il est automatiquement executé.

par exemple
{{<h1>ceci est en h1</h1>}}
alors que le but serait de voir apparaitre le code ;-)

une idée ?