Re: [wikiss-users] Petit bug avec l'utilisation de {{ CODE }}

Salut,

Le 18/09/07, Laurent QUENTIN<laq@xxxxxxxxxx> a écrit :
>  très interessant mais lorque l'on mets un code HTML dedans il est
> automatiquement executé.
>  par exemple
>  {{<h1>ceci est en h1</h1>}}
>  alors que le but serait de voir apparaitre le code ;-)
>  une idée ?
Oui, c'est un bug connu hérité de TigerWiki. La correction était
prévue pour la 0.3 mais je viens de la livrer :
http://viewvc.tuxfamily.org/svn_wikiss_svn?view=rev&revision=21
Tu peux soit :
* appliquer les modifs de cette révision à ton fichier index.php
* récupérer le fichier dans le svn, tu aura en plus la correction de
deux autres bugs décrits dans le Changelog
http://wikiss.tuxfamily.org/?page=Changelog

Je vais d'ailleurs peut-être bien relivrer une version intermédiaire
(genre 0.2.1). Si vous avez d'autres bugs, c'est le moment :)

++
JJL

--
http://kubuntu.free.fr/blog