Re: [wikiss-users] Problème de conversion UTF-8 lors de la migration depuis TigerWiki

Salut,

Merci de ta réponse complète :-)
Je comprend très bien le problème.

Malheureusement je pense qu'un outils complet pour la conversion
serait bien lourd à faire, quand un coup de sed ou un coup de "Replace
all" dans un éditeur de texte fait le boulot très bien.

En ce qui me concerne je m'accomode très bien de ton outils de
conversion, mais il faut dire que j'ai peu de pages à traiter ...

Merci encore,
à+

Chicha