Re: [wesnothfr] Traduction wesnoth-sof

Bonsoir Demario,

Merci pour tes commentaires. C'est la première fois que je fais une traduction. Je n'avais effectivement pas corrigé celles qui étaient déjà présentes.

Je suis ok avec les modifications que tu as envoyées. J'ai repéré dans celle qui figure ci-dessous un "il" qui est resté en trop.

msgid ""
"The dwarves were besieged by the elves for several months, as there was no "
"way out of the caverns other than above ground. But the elves could not "
"enter the Shorbear hold, for the sturdy dwarven gates were closed."
msgstr ""

Les nains sont restés assiégés par les elfes pendant plusieurs mois comme [-il-] la seule sortie possible était par la surface. Mais les elfes ne purent pas entrer la place de Shorbear car les lourdes portes naines étaient solidement fermées.

Je reprendrai dans quelques temps un autre fichier pour faire de la traduction.

Bonne soirée,

Thierry