Re: [wesnothfr] Re: Répartition actuelle des différents domaines

Bonjour alberic89,

merci pour cette mise à jour de tes disponibilités. C'est certainement une mauvaise nouvelle pour la traduction française mdr
Le domaine #wesnoth-thot est maintenant pour toi.
Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau traducteur ou une nouvelle traductrice pour compléter la campagne « Le sceptre de feu » (domaine #wesnoth-sof, ~300 chaînes).

Avis aux amateurs/trices abonné(e)s à la liste.
Bon travail à tous,
-^^- demario