Re: [wesnothfr] Re: Répartition actuelle des différents domaines

Bonsoir demario,

Pour la suite, je vais prendre un domaine pas trop long, wesnoth-thot
pour commencer et wesnoth-sof si j'ai finis assez vite et que personne
ne le veux.
Je risque d'être quasiment inactif à partir de fin août jusqu'à dans
deux ans. À part pendant certaines vacances, j'aurais très peu de
temps libre, et encore moins avec un ordinateur à disposition.
Je ne voudrais pas commencer un gros domaine si je sais que je ne
pourrais pas le finir.

Bonne soirée.

--
alberic89 <alberic89@xxxxxxx>