[wesnothfr] Re: Mes « plans » personnels de traduction

Bonjour à toutes et à tous,

nous voilà à 10 jours de la publication de la nouvelle version 1.18 du jeu.

La traduction française est prête pour la publication : tous les domaines de base sont traduits et seuls les domaines #ei, #sof, #thot, #wof sont incomplets (je ne dirai rien sur #tools).

(diff) https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/8f67d90767612

(stats) https://gettext.wesnoth.org/?view=langs&version=branch&lang=fr

Donc félicitations à tous pour votre travail avec une mention spéciale pour Ismaël et Irénée qui nous ont permis de récupérer une campagne complète dans la version française.

Comme on n'aura plus le temps de faire de relecture, je considère la travail terminé et plus aucun changement de traduction n'entrera dans la version 1.18.0. Éventuellement je pourrai encore intégrer le résultat du travail d'alberic89 sur son script.

Merci à tous pour votre contribution,

-^^- demario