[wesnothfr] Re: Répartition actuelle des différents domaines

Bonjour à toutes et à tous,

nous entrons dans le dernier mois avant la publication de la version 1.18

J'ai donc terminé la traduction des domaines qui étaient dans mes objectifs personnels de traduction.

Vous pouvez trouver mes propositions ici (ainsi que les corrections de Thomas) :

(diff) https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/40fc9a8be70bbbf4108303f9034392e38e63081b

merci à ceux et celles qui peuvent faire une petite relecture (c'est utile aussi sur un seul domaine, certains ne contiennent que quelques chaînes en fuzzy).

Le statut de la traduction par domaine est en bas de ce message.

Par ailleurs, pour ceux qui tiennent une version git des fichiers de traductions, sachez que la version stable des traductions est désormais la branche 1.18 donc je devez peut-être mettre à jour votre copie git

(git) https://gettext.wesnoth.org/?view=langs&version=branch&lang=fr

Comme annoncé, je commencerai à confirmer les traductions dès la semaine prochaine.

Bon week-end,

-^^- demario

# domaines de base

- wesnoth : 100%