[wesnothfr] Traduction #wesnoth, #help et #multiplayer

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai envoyé mes traductions pour les domaines #wesnoth, #help et #mp au mainteneur en amont.

Elles ont été prises en compte en même temps que celles d'alberic89, Hoël et Ismaël et se retrouvent dans la branche master à la révision 0147519d10 :

(diff file) https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/0147519d1013070ada40afe65cab690b55453fb1

(po files) https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/master/po/wesnoth/fr.po

                https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/master/po/wesnoth-help/fr.po

                https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/master/po/wesnoth-multiplayer/fr.po

Les différentes contributions peuvent être revues en même temps mais l’idéal et peut-être d'envoyer les commentaires séparément aux traducteurs.

Merci de passer un peu de temps là-dessus si vous le pouvez.

Bien amicalement,