Re: RE : RE : RE : RE : [wesnothfr] #wesnoth-ei

Bonsoir Tim,

tu n'as pas à te sentir gêné. C'est pour ça que la relecture fait partie de la procédure : les fautes d'inattention arrivent tout le temps et à tout le monde. C'est la raison pour laquelle on aménage suffisamment de temps pour qu'elle ait lieu. Il faut juste être patient.

Si toutes les suggestions te conviennent, tu peux aussi bien prendre mon fichier po. Mais en général les suggestions sont reprises une à une par le traducteur dans sa copie du fichier po et il me les envoie de nouveau.

Lorsque tu écris : « Essaie de resynchroniser ton fichier po avec la branche master afin d’éviter de dévier de la version officielle. » je ne sais tout simplement pas de quoi tu parles n’étant que novice dans l’arcane de l’informatique collaborative. Je dois m’initier à Git Hub ?

Désolé, le commentaire était vraiment trop vague. Si tu n'as pas fait d'autres changements entretemps, ça veut simplement dire de re-télécharger le fichier https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/master/po/wesnoth-ei/fr.po pour repartir de la dernière version. Si tu as travaillé de ton côté, tu peux m'envoyer ta version courante et je fusionnerai les deux versions. On ne demande pas aux traducteurs de savoir utiliser github.

Cordialement,

-^^- demario