Re: [wesnothfr] Domaine #wesnoth-wof: mise à jour de la branche master

J'ai finalement ajouté tous les "Ssssss !" des nagas. Ils se trouveront dans la mise-à-jour de cette semaine.

Quand un dialogue ne contient que « Ssss! », je le traduis tel quel, mais je peux l'enlever si il fait partie d'une réplique plus longue. Une remarque : le « Ssss! » est partagé par les sauriens et les nagas, pas les dracans.