Re: [wesnothfr] Re: Domaines wesnoth-lib, wesnoth-manpages, wesnoth-wc

Bonjour dembot,

J'ai relu tes chaînes et j'ai trouvé deux petites fautes :

"Leopards" s'écrite avec un accent, "Léopards", à corriger dans wc et wof (c.f:https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9L0576)

Dans wof, tu traduis 'war claws' par 'griffes'. Je ne sais pas si ça colle avec le contexte, mais 'griffes de guerre' ne serait pas plus judicieux ?

J'ai aussi fait quelques changements pour la 1.16 dans help et units qui corrigent certains bugs du genre l'aide se ferme brusquement ou des \n de partout dans le texte. J'ai également amélioré la mise en page de la description pionner ammorite et de l'escorteur elfe avec du texte en italique.
Normalement, le fichier help n'a pas bougé dans la master et il est donc réutilisable, mais à vérifier.

 Voilà, c'est tout pour l'instant. En espérant qu'ivanovic arrive à le passer avant de partir.

Bonne journée.