Re: [wesnothfr] Simplification de la validation des traductions

Bien joué pour l'avancé de la traduction !
Je suis de ton avis sur la validation automatique. J'avais le même constat, il faut être pragmatique : vu le nombre réduit de traducteurs/relecteurs, il ne faut pas être plus royaliste que le roi.

Ce qui serait l'idéal, c'est d'avoir un statut supplémentaire pour séparer le fuzzy en 2 : fuzzy suite au changement dans la chaîne source, et fuzzy suite à une mise à jour de la traduction. Le 2nd pouvant être visible par l'utilisateur final alors que le premier nécessite sûrement un ajustement et devrait être masqué.

Bon courage pour la suite.
Mathieu