Re: [wesnothfr] Relecture wesnoth-lib

Le samedi 09 novembre 2019 à 07:36 +0100, cl a écrit :

> Je ne comprends pas ce dont tu parles :
> Tu veux dire que ça pourrait être mon logiciel, lokalize, qui aurais mis
> des fins de lignes en fins windows ?
>
> Pour info, pour mieux me connaître : j'utilise debian.

Oui, c'est curieux.

J'ai revérifié, si je télécharge le fichier que tu as publié sur la liste,
la commande file me donne ça (on dirait qu'il y a des retours à la ligne
windows et mac) :
  $ file wesnoth-lib.po
  wesnoth-lib.po: GNU gettext message catalogue, UTF-8 Unicode text,
      with CRLF, CR line terminators

Sur les fichiers tels que je les récupère du serveur, avec git, j'ai ça
  $ file po/wesnoth-lib/fr.po
  po/wesnoth-lib/fr.po: GNU gettext message catalogue, UTF-8 Unicode text

Ça peut être le logiciel, ou bien n'importe quoi qui s'est passé sur le
fichier entre temps. Par exemple je récupère des fichiers via git, est-ce
que c'est ton cas ? L'un ou l'autre chemin a pu faire des conversions. Je
ne sais pas non plus comment Mathieu s'y prend et s'il rencontre ce cas...

Bon week-end aussi :)

Sylvain