Re: [uml-devel-fr] pblm compil des libs (pour changer :P)

J'ai vu le tuto de Florence mais mon erreur n'est pas dessus, par contre a propos de ca :

rajouter le depot suivant dans le sources.list et activer les autres depots (nano /etc/apt/sources.list) : deb http://kubuntu.org/~jriddell/qt4_dapper_fixed_packages/ ./

Pour commencer je sais pas comment on fait pour "ajouter un depot dans le source.list" ^^
Et apres comme ce depot devait permettre de récupérer certaines libs que j'avais déjà, j'ai préféré ne pas le faire et suivre le tuto (j'ai peur de faire une connerie en réinstallant par dessus...)

Pour les étapes que j'avais sauté c'est un peu pareil, je sais qu'il y a déjà le dossiers correspondant à Dbus par exemple et je sais pas trop ce que ca risque de faire si je reinstalle par dessus...

Dernière chose, il semble que je n'ai pas installé la bonne version de cmake (cf. un post de Thoumou sur le forum).
Pour la désinstaller je peut me contenter de supprimer le dossier dans mon home ou ya une manip à faire ? (j'ai déjà demandé sur le forum mais c'est au cas où personne aille voir :p )