[uml-devel-fr] les évènements souris sur un umlwidget

Salut tout le monde !

Bon concernant la compilation tout est ok (merci florence!)...

Par contre j'ai une question d'ordre conceptuel :

J'ai en effet codé la classe qui inclut une ligne en pointillée dans les combined fragment de type alternative ou parallel, elle s'affiche impeccable, se redimensionne et bouge avec son combined fragment sans problème... mais...
Pas moyen de la sélectionner indépendamment... j'ai épluché les umlwidget.h, umlwidgetcontroller.h et les .cpp associés, décortiqué les fonctions mousePressEvent, mouseMoveEvent, etc, rien n'y fait je n'arrive pas à gérer ça.

Je n'arrive pas à comprendre un détail (qui m'aiderait surement) : dans quelle classe le logiciel détecte que les coordonnées de la souris correspondent à un widget? Je n'ai pas trouvé ce genre de comparaisons dans les classes d'UMLWidgetController, j'ai cherché avec grep, bref je sais vraiment pas...

Si qqn a une idée c'est cool sinon ben je vous montre ça dès qu'on se voit...