[uml-devel-fr] pblm compil des libs (pour changer :P)

J'ai commencé à suivre le tuto pour installer l'environnement KDE4 qui était donné sur le forum.

J'en suis a build KDElibs mais la commande :
svn co svn://anonsvn.kde.org/home/kde/trunk/KDE/kdelibs
me sort cette erreur : svn: Impossible de se connecter à l'hôte 'anonsvn.kde.org': Connexion refusée

J'ai sauté une partie des étapes précédentes parcequ'il me semble que Thibault les avait déjà installé avec smart (Setting the environmement, Biuld Dbus, Build QT) mais peut-etre qu'elles n'étaient pas complètes...

Voila j'en suis là pour le moment, je vais continuer à chercher mai si qqun a une solution toute prête ca m'aiderai :)