Re : [uml-devel-fr] pb programmation

Merci de ta réponse Flo, concernant "class CombinedFragmentWidget;" au lieu de "#include "combinedfragmentwidget.h"" je l'avais essayé mais ça m'avait mis une erreur de linking... surement due au fait que je n'ai effectivement pas rajouté mon fichier dans le CMakelist (je ne pensais pas pouvoir modifier le makefile donc je savais pas trop comment faire)... Je vais tester de ce pas mais c'est surement la solution merci beaucoup !!!!!!!!!!

----- Message d'origine ----
De : Mattler <florence.mattler@xxxxxxxxxxxxxx>
À : uml-devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Samedi, 3 Février 2007, 23h11mn 19s
Objet : RE: [uml-devel-fr] pb programmation

Je pense que l?erreur vient du fait que dans combinedFragmentwidget, tu as un attribut FloatingDashLine et que dans FloatingDashLine tu as un attribut CombinedFragmentwidget (d?où conflit?). Essaie au lieu de faire un #include CombinedFrangmentwidget.h d?écrire Class CombinedFragment dans ton floatingdashline.h?En tout cas, je suis quasiment certaine que l?erreur vient de là? As-tu bien ajouté ton floatingdashline dans le CMakelist ?

Si ça ne marche toujours pas, on verra la semaine prochaine?

Bon courage

Flo