Re: Présentation

Le 20/06/2012 14:53, Michael Moroni a écrit :
> Il 20/06/2012 14:28, Flaburgan ha scritto:
>> Bonjour à tous,
>>
>> Juste un petit message pour vous dire que je me suis inscrit à votre
>> liste pour suivre un peu l'évolution du projet Slitaz. J'ai cru
>> comprendre que la majorité des développeurs sont francophones donc je me
>> permets de m'adresser à vous en Français, mon niveau d'anglais n'étant
>> pas suffisant pour m'exprimer de manière compréhensible.
>>
>> En quelques mots, je suis étudiant en école d'ingénieur à l'Ensimag à
>> Grenoble, passionné de libre, contributeur notamment à Mozilla
>> Francophone et au réseau social libre Diaspora*.
>>
>> Au passage, je n'ai pas trouvé sur le site sur quelle version du noyau
>> linux sont basées les différentes versions de Slitaz, je trouve cette
>> information intéressante, peut-être devriez vous l'indiquer ? Ou bien
>> peut être ai-je mal cherché...
>>
>> Bonne journée à tous.
>>
>> Flaburgan
>
> Please, don't write in French. Otherwise add a (rough) English
> translation.
> Thank you,
> - MM
Sorry, I'll try to speak in english.

Hi everyone,

Just a message to say to you I subscribe to your mailing list to follow
the evolution of the Slitaz project. I thank that most of the developper
speak french that's why I wrote in French. It's hard to me to speak
another language for the moment, but I try to improve my english.

In a few words, I'm in engineering school in Grenoble, France. I really
love free software and contribute to Mozilla France and free social
network Diaspora*.

I didn't find on the slitaz website the version of the linux kernel of
each version of Slitaz. Maybe you should add this information, I find it
very usefull. Or maybe I didn't search correctly.

Good day to everybody.

Flaburgan

(Again, sorry for the previous message in French...)