Présentation

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que je me suis inscrit à votre
liste pour suivre un peu l'évolution du projet Slitaz. J'ai cru
comprendre que la majorité des développeurs sont francophones donc je me
permets de m'adresser à vous en Français, mon niveau d'anglais n'étant
pas suffisant pour m'exprimer de manière compréhensible.

En quelques mots, je suis étudiant en école d'ingénieur à l'Ensimag à
Grenoble, passionné de libre, contributeur notamment à Mozilla
Francophone et au réseau social libre Diaspora*.

Au passage, je n'ai pas trouvé sur le site sur quelle version du noyau
linux sont basées les différentes versions de Slitaz, je trouve cette
information intéressante, peut-être devriez vous l'indiquer ? Ou bien
peut être ai-je mal cherché...

Bonne journée à tous.

Flaburgan