RE: Xorg dans SliTaz cooking

salut,

quelques pistes .....

1 dans /etc/slim.conf ya cette variable qui est interessante pour ton probleme

# This command is executed after a succesful login.
# you can place the %session and %theme variables
# to handle launching of specific commands in .xinitrc
# depending of chosen session and slim theme
login_cmd           exec /bin/sh -l ~/.xinitrc %session

2 sinon, ailleur dans le fichier tu peut trouver un option pour pas que slim soit en demon.. ca pourais aider a cerner le probleme.

3 dans le feu bugtracker il y avais un raport d'on je me souvien plus vraiment mais je crois que le probleme etais que tazx modifiais brutalement slim.conf

4 finalement dans /var/log/slim.log y'a-t'il des infos pertinantes