Re: Xorg dans SliTaz cooking

On Thu, 2010-06-24 at 21:46 +0200, GoKhlaYeh wrote:
> Bonjour,
>
> Cela fait plusieurs semaines que je ne parviens pas à démarrer une version de cooking à jour en mode graphique (avec Xorg, je ne sais pas ce qu'il en est de Xvesa).
>
> J'ai enfin réussit mais avec quelques bémols :

> [...]

Bonjour,

Pour le pb d'xorg, une autre solution:
installer le support evdev:
# tazpkg get-install xorg-xf86-input-evdev
puis charger les fdi de hal décrivant le matériel:
# tazpkg get-install hal-info
puis, copier /usr/share/hal/fdi/policy/10osvendor/10-keymap.fdi
dans /etc/hal/fdi/policy/10osvendor et éditer ce fichier en
changeant la valeur 'us' par 'fr' dans la ligne contenant
'input.kbd.layout', soit
<merge key="input.kbd.layout" type=string>fr</merge>

J'avoue que je n'ai pas encore essayé avec la cooking, mais cela	 cela
fonctionne avec la stable.

domcox