suppression de logiciels

Bonjour la communauté,

Je suis nouvel utilisateur de Slitaz, et je voudrais savoir si c'était normal qu'après avoir fait :
tazpkg remove firefox + ses dépendances
 - Firefox n'apparait plus dans la liste des paquets installé (normal, puisque je l'ai désinstallé)
 - Firefox soit toujours dans la barre de lancement rapide (même après reboot)
 - Firefox se lance comme ci il n'y avait pas de problème
 - Taille du disque ne change pas d'un octet voir prend même quelques octets de plus ('df -h')

est ce que ce programme désinstalle mal voir pas du tout les logiciels?

PS : j'ai utilisé tazpkg en GUI (mode root) et non en SHELL

Merci de votre attention