Re: suppression de logiciels

Slitaz version 2.0?
si c'est le cas, tazpkg est défectueux, il faut installer une version plus récente du script, réinstaller firefox ("tazpkg install --force firefox" si je me souviens, vérifie le manuel) et le supprimer à nouveau avec le nouveau script. Tu peux trouver le script dans le wok par exemple. Une autre solution est de vivre dangeureusement et d'installer la version cooking, bientôt version 3.0.

Et détail intéressant pour toi, utiliser tazpkg en GUI ou en shell lance le même script défectueux (tazpkg), donc pas de différence entre les 2 modes pour le coup

Amuse toi bien,
Ben