Re: SliTaz association - Cotisation poll/sondage

> Aprés, une association ça a besoin de sous, c'est certain, mais
> compter uniquement sur les cotisations, je trouve ça dommage.
> Si le montant de l'adhésion est aussi élevé pour des questions de
> trésorerie, on peut essayer de trouver d'autres solutions non ?

Je compte pas uniquement sur les cotis des membres, mais plus on est
mieux c'est et donc une coti mois élevée c'est mieux.

> Voila voila, en tout cas, j'attends des nouvelles de la création de
> cette association !

Merci d'avoir répondu à mon petit sondage, 100 Euros c'était pour poser
un chiffre. Vu le résultat du sondage on va commencer par 40 Euros et
l'année prochaine les membres décideront eux-même.