Re: Distribution slitaz Thanks !

Jerome Perso a écrit :
Re bonjour !
Re,

Oui mais j'ai installé cups moi même et ça ne marche pas ... Du coup ça me parait bien compliqué à faire alors que tous le reste est
super bien fait.
Ouais, je reconnais que c'est pas ultra simple.
Je l'ai fait fonctionner une fois avec une imprimante réseau et avec beaucoup de mal.
Le problème c'est que l'on à pas trop les moyens de tester.

En plus je ne suis pas une brèle en informatique ...
Justement il nous faudrai des gens comme toi pour nous aider et faire un peu de doc ou mini-HOWTO.

Le compte utilisateur doit avoir juste quelques icones pour lancer les
programmes principaux : firefox, traitement de texte

Pas de problème c'est possible.

Jérôme
+Eric.
+Eric.