Re: Distribution slitaz Thanks !

Re bonjour !

Le lundi 19 janvier 2009 à 10:17 +0100, Eric Joseph-Alexandre a écrit :
> Ola,

> Merci.

> Il y a déjà cups dans les dépots.
> Il y a peut être des choses à améliorer

Oui mais j'ai installé cups moi même et ça ne marche pas ...

Du coup ça me parait bien compliqué à faire alors que tous le reste est
super bien fait.

En plus je ne suis pas une brèle en informatique ...

> Ce serai quoi une version cyber-café ?
> On peut faire toutes les versions imaginables avec Tazlito :
> http://www.slitaz.org/doc/manuals/tazlito.html

Bon je vais allez voir, sinon pour un cyber-café il faut un compte
administrateur + un compte utilisateur

Le compte utilisateur doit avoir juste quelques icones pour lancer les
programmes principaux : firefox, traitement de texte

Enfin bref je verrai moi même mais mon soucis c'est cups...