pkg-config , sakura,

Le Sun, 18 Jan 2009 21:05:54 +0100,
Sygne <sygne@xxxxxxxxx> a écrit :

> Si cette carte a besoin d'un firmware pour fonctionner,
> c'est probablement dû à un problème avec le paquet udev,
> repéré dans le forum (http://forum.slitaz.org/viewtopic.php?id=1306),
> fixé par Erjo (http://hg.slitaz.org/wok/rev/8535947fa8a6).
> Ceci devrait faire l'affaire:
> # cp /lib/udev/rules.d/50-udev-default-rules /etc/udev/rules.d

Bonjour,

Merci, j'ai testé cette ligne et ça n'a rien donné. Je ne comprends
pas.

> Quand à l'ascenseur de xterm, il peut-être ajouté par l'option "-sb",
> ou dans ~/.profile:
> xterm*scrollBar: on
> Mais c'est vrai que cette option devrait être activée par défaut dans
> le livecd.

sakura actuellement est bugué: un simple clic sur la fenêtre suffit à
le faire disparaître.

Il manque donc surtout un terminal avec lequel on puisse travailler
sans problème: aucun de ceux qui sont mentionnés de supporte le
copier-coller avec le clic-droit et c'est pénible.

D'autre part j'essaie désespérément de compiler Glib-2.6 qui est
nécessaire pour l'installeur xfce et je tombe sur un message me disant
que le pkg-config est "too old". Je ne trouve pas de solution.

Je n'arrive donc toujours pas à compiler quoi que ce soit...

Joseph