Re: Custom SliTaz / SliTaz au choix

Le mercredi 9 juillet 2008 11:10:27 pascal.bellard@xxxxxxxxxx, vous avez
écrit :

> Vous connaissez ceci ?
> $ tazlito gen-liveflavor --help
>
> Cela permet de (re)générer une iso en modifiant les packages installés,
> example:
> Je veux un cd sans jeux (on est la pour bosser, non mais !) avec abiword,
> le plugin flash et skype. Il suffit de créer un petit fichier texte
> mespatches  avec:
>
> @ Ma Slitaz pour la boite
> - sudoku-savant
> + abiword
> ! flash-plugin
> ! skype

Bien sur que je connais ;)
L'innovation dans ce que je proposais, c'était vraiment de proposer un
service "web". Sans avoir de SliTaz sous la main, on obtient directement une
iso à sa convenance en quelques clics.
> C'est tout. un 'tazlito gen-liveflavor moniso mespatches' crée l'iso que
> je  veux (avec une flavor en bonus).
>
> On pourrait même faire un menu (vesamenu.c32) sur boot.slitaz.org avec une
> liste de patches officiels. Un quidam boot sur boot.slitaz.org, choisi le
> patchset bureautique, 10mn de boot + 10mn de gen-liveflavor plus tard il
> obtient une iso à graver...
Cela me semble aussi être une très bonne idée.
> -pascal

Julian
http://toile-libre.org
http://flex.toile-libre.org