Re: Custom SliTaz / SliTaz au choix

> Bonjour,
>
> J'ai eu la même idée.
> Je ne pense pas qu'il soit impossible  de réaliser une telle page, même si
> cela doit représenter une bonne somme de travail.
> Le seul hic serait la génération du rootfs. C'est long et consommateur de
> ressources mémoire/CPU.

Vous connaissez ceci ?
$ tazlito gen-liveflavor --help

Cela permet de (re)générer une iso en modifiant les packages installés,
example:
Je veux un cd sans jeux (on est la pour bosser, non mais !) avec abiword,
le plugin flash et skype. Il suffit de créer un petit fichier texte
mespatches  avec:

@ Ma Slitaz pour la boite
- sudoku-savant
+ abiword
! flash-plugin
! skype

C'est tout. un 'tazlito gen-liveflavor moniso mespatches' crée l'iso que
je  veux (avec une flavor en bonus).

On pourrait même faire un menu (vesamenu.c32) sur boot.slitaz.org avec une
liste de patches officiels. Un quidam boot sur boot.slitaz.org, choisi le
patchset bureautique, 10mn de boot + 10mn de gen-liveflavor plus tard il
obtient une iso à graver...

-pascal