Re: Association SliTaz GNU/Linux

> Bonjour à tous.

Hello,

> Bon finalement je me suis débrouillé pour lire le
> projet de statuts et voila ci dessous quelques observations. N'y vois
> surtout Christophe qu'un avis, je veux seulement aider.Bonne
> réception.---------------Titre : erreur de frappe :status =>statuts.

Corrigé.

> Article 2: buts: système d'exploitation  libre....=>système
> d'exploitation informatique ou système informatique d'exploitation...

Corrigé: système d'exploitation informatique

> article 3: les demandes d'admission sont a adresser au comité qui
> accepte les nouveaux membres et informe l'assemblé générale...[qui se
> prononcera définitivement].. En théorie le comité est un organe
> d'exécution et l'assemblée générale un organe de décision, donc il me
> semble qu'il faut revoir cet article, de même que l'article 13 la
> modification des statuts relève en principe de l'AG le comité à un
> role de proposition dans ce contexte.

Y a pas a se prononcer définitivement, le comité _accepte_ les
nouvelles inscriptions, point. Dès que la cotisation est payée, la
personne devient membre.

Oui tu as raison, les status ne peuvent être modifié que par l'AG:
corrigé.

> article 4: le comité peut
> décider de l'exclusion ..=> le comité peut décider de la suspension
> des membres, leur exclusion devant etre décidée en AG

Corrigé.

>Articles 7 et 8
> = L'ordre du jour lui est soumis par le comité s'il ne s'agit d'une
> assemblee extraordinaire, auquel cas elle se réunit pour débattre
> d'un point précis.

On parle d'ordre du jour seulement dans la parie AG ordinaire,
l'assemblee extraordinaire est séparée.

Merci pour ta relecture et tes observations.