Re: Quelques bugs dans SliTaz

Bonjour à tous
et bravo pour le très beau boulot.

On Sat, 12 Apr 2008 15:17:27 +0200
fraazz <fraazz@xxxxxxxxxxxxx> wrote:

> Salut,

> non reproduit chez moi, lxpanel capricieux ?

Je suis sur la cooking (installée) et j'ai eu le même problème : c'est l'icône du fichier /.local/share/applications/ firefox.desktop, qui c'est perdue en route ? J'ai pris celle de /usr/share/pixmaps, mozicon.png, et tout roule.

> - il manque une dépendance envers bzip2 dans le tazpkg de Links2, il se plaint que libbz2 n'existe pas sinon

La libbz2.so n'est pas trouvée, j'avais le même souci sur la 1.0 (installée) et il s'est reproduit sur la cooking (installée).

> - ni retawq ni Links2 n'ont été compilés avec la gestion de SSL, ce qui nous laisse avec seulement Firefox pour aller sur des sites sécurisés (webmail, banque, commerce...). C'est dommage de n'avoir aucun outil léger gérant le SSL.

Pour retawq je ne sais pas s'il supporte le SSL, mais pour Links2 dans le "receipt" du wok que j'ai clôné, en option dans les règles de compil.: --without-ssl. C'est peut-être fait exprès ? A l'époque SSL, n'était peut-être pas implanté ?

Cordialement,

Pierre

--
 <pierre.romillon@xxxxxxxxxx>