Quelques bugs dans SliTaz

Voici quelques bugs que j'ai relevé dans SliTaz 1.0 :
- après mise à jour vers la version 2.0.0.13, l'icône de Firefox disparaît de LXPanel au redémarrage (mais est toujours visible dans le menu)
- SliTaz ne voit que mon premier disque dur alors que d'autres distributions y accèdent sans problème (à confirmer parce que ce disque m'a fait des misères récemment)
- il manque une dépendance envers bzip2 dans le tazpkg de Links2, il se plaint que libbz2 n'existe pas sinon
- ni retawq ni Links2 n'ont été compilés avec la gestion de SSL, ce qui nous laisse avec seulement Firefox pour aller sur des sites sécurisés (webmail, banque, commerce...). C'est dommage de n'avoir aucun outil léger gérant le SSL.
- Que faire pour les modules noyaux non présents (dans mon cas : skge) ? Engraisser la distribution en les incluant ?

MilkaJinka