Notes de publication (1.0)

Bonsoir,

Voici en pièce jointe les notes de publication pour SliTaz GNU/Linux
1.0.

Une relecture/correction serait vraiment la bienvenue, si vous avez des
suggestions ou améliorations à faire, écrivez! Il a une partie au sujet
des personnes du projet, si j'ai oublié quelqu'un, j'en suis vraiment
désolé et svp manifestez vous. On a bossé comme des fous ces jours (peu
dormis)... je me suis relu... mais y doit y avoir pas de fautes.

Note des notes: Le fichiers joint est au format texte, il serait
publié au formatxHTML en suivant le même style que les livres.