Re: /etc/init.d/rcS Permission denied

Merci pour cette réponse.

J'ai recommencer les manip et cette fois ça marche. Enfin... presque !

- J'ai recreer le fichier /etc/init.d/rcS, chmod +x ./rcS, find . -p| ....| > ../rootfs.gz

- Pour creer l'iso, j'ai utilisé ISO Master (que j'ai dailleurs découvert sur le live-CD SliTaz).
   Image -> nouveau,
   Ajouter le repertoire boot/,
   Selectionner /boot/isolinux/isolinux.bin,
   ZoneAmorce -> Ajouter -> Utiliser le fichier selectionné sur l'image
   Image -> enregistrer sous

=> Plus de problème de permission.

Par contre, j'ai toujours le problème du prompt '\e[1m\u@\h:\w\#\e[m '

Cette variable est définie par la variable $PS1 du fichier /etc/profile ?
J'ai fait un copier-coller du fichier profile du site pour être sur de ne pas mal le recopier. (pas tres pédagogique mais bon ...)

De ce fait j'ai simplifié cette variable à PS1='# ' .... je sais c'est petit joueur, mais bon, j'apprends petit à petit.

Si vous avez un explication, j'en serais ravis

Merci

Gauthier