Re: patchs init scripts

Le Monday 12 November 2007 13:09:38 Pascal Bellard, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Apres quelques essais sur un P133/32M j'ai fait ces modifications :
>
> 1- Je voudrais pouvoir lancer au boot un script de démarrage suplémentaire
> depuis le disque dur. J'ai modifié /etc/init.d/rcS (cf rcS.u) pour qu'il
> commande.
> Cela me permet de monter une image iso sur /usr, de configurer la carte
> réseau
> pnp et lancer dropbear avec les bonnes clés. Le grand intérêt est de
> pourvoir suivre les mises à jour standards sans faire trop de
> [...]

Comme pascal, j'ai un ordinausore, le mien est un portable (Compaq Armada
M700 - Celeron 366Mhz - 96Mo) , qui a le bon goût de nécessiter des drivers
supprimés dans le kernel linux entre les versions 2.4 et 2.6.
Étant déçu par Damn Small Linux, et entièrement séduit et convaincu par
Slitaz, ce serait super d'avoir un kernel 2.4 dispo sous slitaz.

Merci par avance
Julian