SliTaz dans VirtualBox

Salut,

J'ai voulu essayer SliTaz, mais comme j'aime pas redémarrer mon pc,
j'ai essayé de la faire démarrer dans VirtualBox
(http://www.virtualbox.org/)
Le boot noyau se passe correctement, le choix de la langue aussi, mais
au moment ou je devrait avoir le login (enfin, je suppose) j'ai
simplement un écran noir. dans lequel il ne semble rien se passer. Le
dernier message que j'aperçois avant est quelque chose comme "starting
web server"
J'ai essayé plusieurs options de boot (irqpoll, vga=...) mais j'ai
toujours le même comportement.
Par contre je n'ai pas eu le temps/courage de tester avec qemu. Mes
tests sont sous Ubuntu Feisty avec vbox 1.3.8

Est-ce que quelqu'un a réussit à faire tourner SliTaz dans une machine
virtuelle ? Si oui laquelle ?

Merci
++
JJL