Last Cooking avant RC ou 1.0 ?

Salut la liste,

Pour ceux qui on pas vu l'annonce sur le site, j'ai pulié une nouvelle
version de Tazpkg et Tazwok. Le système de mises à jour et maintenant
opérationnel! Un mini distro poposant des security update, ça le fait
non ?

Bon, y aura sûrement des corrections a faire, mais tous les tests que
j'ai pu faire sont concluant et stable. Je vais donc publier un
dernière version Cooking avec la version 1.3 de Tazpkg et les dernières
modifications (à partir de cette version les personnes qui installent en
dur peuvent mettre facilement les paquets à jour via 'tazpkg recharge &&
tazpkg upgrade').

J'ai aussi encore simplifié le système d'initialisation, plus
de /etc/rc.d et /etc/rc.scripts, tous les scripts et démons à lancer au
démarrage doivent être spécifié dans /etc/rcS.conf. Ce qui fait que
toute la configuration de l'initialisation est centralisée dans un seul
fichier (sur les BSD c'est un peu pareil, il ont rc.conf). Quand au
options passées au démons, il n'y a plus besoin d'éditer chaque script,
toutes les options sont sourcée depuis le fichier /etc/daemons.conf.

PHP... intégré! Avec un petit wiki préinstallé en espace utilisateur.
Je cherchais un petit wiki, simple, léger, rapide et n'utilisant pas de
base de données... rien de rien de bien... au point ou j'ai commencé à
coder moi même... Et boum... Wikiss, je le trouve très bien et
surtout maintenu (http://wikiss.tuxfamily.org/). Le wiki peut être
utilisé comme "Desktop wiki" (avec une clé USB tous les changements
sont conservés), site perso, wiki protégé ou ouvert. SliTaz peut donc
faire office de serveur personnel pour hébérger ses propre page sur une
ancienne machine (le site de SliTaz tourne sur un vieux P3 récup).

@ Guillaume
J'ai pas eu de réponse au sujet du module de ta carte réseau, je
pensais recompiler le noyau pour toi... enfin pour la prochaine ?

RC ou 1.0
---------
Mon idée de base...

 * Des cooking jusqu'à ce que le système soit estimé stable.
 * On gèle les versions des paquets et on peut publie un last cooking
   (donc une sorte de RC).
 * On corrige un max de bug, mais on fait plus rien entré dans la
   distribution (sauf l'installateur texte et graphique).
 * On publie la version stable.

Pensez-vous qu'il faille en plus des RC (Release Candidate) ?

PS : Nouvelle cooking pour tard dans la nuit ou après demain (demain
pas de temps libre)... suspense...

A+