Re: tazwok et fichiers de décompressions

gwenhael <gwenjo@xxxxxxx> wrote:

> Bonjour,
> toujours dans ma découverte le Slitaz, j'ai tenté de faire un cook
> pour vim mais je me retrouve dans la situation ou les sources sont :
> vim-7.1b.tar.bz2 et le répertoire décompacté vim71b. Conclusion pas
> moyen de faire trouver à tazwok le répertoire des sources...
> Quelqu'un connait-il le moyen de forcer tar à créer le bon répertoire
> où faut que je fasse une petite bidouille pour le faire connaitre ?
> genre # less vim-7.1b.tar.bz2 | head -n 1 | awk '{print $6}'

Pas si compliqué... En fait $src et $_pkg sont là pour avoir des
commande plus courte, exemple $src=$WOK/$PACKAGE/$PACKAGE-$VERSION, ça
va dans le 96 % des cas, mais dès fois non. Dans le cas de Vim, il
suffit de 'cd' dans les sources avec le bon nom au lieu de $src et
prendre les fichiers depuis vim71/_pkg au lieu de $_pkg.

Du coup j'ai vite testé la compile...                   OK
J'ai installé                                           OK
J'ai lancé gvim                                         OK

Que c'est beau... je joint la recette que j'ai utilisé en exemple, il
pas de mainteneur... c'est pour toi si veux ?

PS : T'as trouvé ou la version 7.1b ? Sur le serveur FTP de Vim la last
c'est 7.1.

Bon testage,