Re: Fonds d'écran mtPaint

Bonjour !

J'ai hésité entre changer de fil ou continuer sur le même. J'ai fini par abonder dans le premier sens car je sens que le fond d'écran qui repose surtout sur des éléments subjectifs, va encore faire parler de lui à l'avenir. Je crois que j'ai été le premier à soulever l'histoire de la monotonie, hein Christophe ? Mais je clame haut et fort, c'est purement subjectif, les goût et les couleurs ne se discutent pas comme dit le proverbe.Voici  fonds d'écran et pour ceux qui aimeraient la cote algérienne j'ai déjà posté une photo, elle est libre de droits, je vous la donne. Et si vous en voulez d'autres faites moi signe.