Re: premiers tests

Ouh... sa va SliTazer...

> Question bête, mais puis-je formater mon disque usb (actuellement en
> ntfs) en ext3 à l'aide du fdisk de slitaz ?

Oui. Mais ATTENTION sa va tout détruire et tu devras installer un
outils pour lire la partition depuis Windows. Tu peux aussi,
sauvegarder si besoin est, partitionner en 2 le disque, une en ext3 et
une en FAT32 qui peut servir d'échange. Si tu veux partitionner depuis
SliTaz, demande, c'est possible... en ligne de commande, sinon Gparted
LiveCD à la souris.

Pour formater tout ton disque et enfin avoir un système de fichier
digne de ce nom... (mkfs pour make a filesystem) :

 # mkfs.ext3 /dev/sda1

PS : fdisk peut être utilisé pour partitionner.

A+