Re: premiers tests

Selon Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx>:

> Oui monsieur, t'as une partition formatée en ext3 sur ton disque
> externe, il est bien reconnu comme /dev/sda1 (fdisk -l) ? Si c'est le
> cas, il suffit de booter et :
>
> slitaz home=usb
>
> Lors du premier boot le système va monter le disque automatiquement
> sur /home et créer un répertoire hacker avec les fichiers du LiveCD
> (wiki et config). Ensuite tu retrouve tout ce qui est en espace
> utilisateur. Le Handbook :
>
> http://www.slitaz.org/doc/handbook/livecd.html#home

Bon je testerais ce week-end :).

> Bonne question... Ben si y le client IRC Rhapsody c'est que j'avais ça
> en tête... J'ai un peu regarder sur Freenode comment créer un channel,
> mais j'ai pas pris le temps de creuser. Et toi t'as le temps de voir se
> qu'il faut faire pour avoir un channel sur Freenode ou autre ?

Non je n'ai jamais regardé comment en créer un avec un bot pour que le
canal existe toujours. Par contre si la liste de diffusion est active
il n'y en a peut être pas besoin :).

En tout cas bravo pour cette distrib, je sens que je vais bien me faire
plaisir.

Cordialement.
--
Didier Bretin