Wormux liveCD

Bonjour.

J'ai découvert hier votre live-CD et j'avoue avoir été heureux de trouver une documentation complète et très claire pour le personnaliser.

Je suis en train d'essayer de faire un live-CD pour le projet Wormux (je suis graphiste sur ce projet http://www.wormux.org). J'ai essayé de le faire à partir de Ubuntu-live pour plusieurs raisons :
 - Boot-screen esthétique
 - Network-manager déjà installé
 - Documentation claire
 - Système que je connais bien.

Je viens d'abandonner l'idée d'utiliser Ubuntu-live car :
 - malgré mes efforts l'image fait plus 300Mo.
 - gnome est vraiment trop gourmand pour un live-CD.

N'étant pas informaticien j'avoue prendre un temps fou pour mon projet de live-CD donc avant d'aller plus loin je préfère vous poser quelques questions pour savoir si d'après vous Slitaz est fait pour moi.

Mon projet : Faire un live-CD permettant de tester Wormux 0.8 (coming soon) qui permet de jouer en réseau. Donc pour me facilité la vie, et celle des éventuels utilisateurs, je souhaite :

 - Un environnement graphique léger
 - Une documentation claire pour personnaliser le live-CD

Slitaz réponds semble-t-il très bien à ces deux premiers points.

 - Un boot-screen (optionnel)
 - Un démarrage qui se débrouille sans trop poser de questions
- Un gestionnaire de connexion réseau simple a configurer (wifi, ip fixe, dhcp,...), je pense à network-manager par exemple.

Pour ces deux points, pensez-vous qu'il me sera aisé de modifier Slitaz ou faut-il que je me tourne vers un autre type de Live-CD ?

J'ai cru comprendre (ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1306787#p1306787) que Slitaz n'as pas encore le support pour le son, je suppose que c'est prévu à plus ou moins long terme ...?

Désolé pour toutes ces questions.

Merci

yeKcim