Re: 2 packages wxWidgets-2.8.6

Just Modeste <just.modeste@xxxxxxxxxxx> wrote:

> 	Bonjour à tous,

Adios,

> 	J'ai fais 2 packages wxWidgets-2.8.6 et wxWidgets-dev-2.8.6
> pour SliTaz.

Bien pour commencer, wxWidgets est un sacré gros paquet.

> 	Soyez indulgeant s'ils ne sont pas correctement écris, ce
> sont mes premiers packages SliTaz.

Quelques retouches, les libs copiés à double, un strip oublié (4,3 --->
3,6 Mb), le miroir de Source forge peut être spécifié via la variable
$SF_MIRROR. Sinon c'est bon il compile bien, ça va permettre à SliTaz
de proposer plus d'applications (je suppose que si t'as commeçé par ce
paquet c'est que tu va suivre...).

Enfin, et c'est pas noté sur le site.... Il suffit d'envoyer les
recettes... Les paquets sont ensuite compilés/générés par le build
host. Il maque encore des outils pour développeurs, mais ça bouge, le
server tourne maintenant sous SliTaz, le wiki est en ligne... à
suivre...

Faut qu'on définnisse le système de revision (Mercurial va bien et
Python compile bien, SVN est lourd). Je vais poster à ce sujet et vos
avis sont important !