Re: 2 packages wxWidgets-2.8.6

> Quelques retouches, les libs copiés à double, un strip oublié (4,3 --->
> 3,6 Mb), le miroir de Source forge peut être spécifié via la variable
> $SF_MIRROR. Sinon c'est bon il compile bien, ça va permettre à
SliTaz
> de proposer plus d'applications (je suppose que si t'as commeçé par ce
> paquet c'est que tu va suivre...).

J'ai une petite question, pour avoir wx-config fonctionnel, il faut impérativement installé les 2 packages ?

Je pensé que le fait d'installé le package dev ajouter simplement les includes pour pouvoir compiler d'autres applications par la suite ?

ici il y a un souci avec le package wxWidgets-dev, il y a bien le fichier /usr/bin/wx-config mais ce fichier n'est rien d'autre qu'un lien vers /usr/lob/wx/config/gtk2-unicode-release-2.8 qui n'est pas présent.

Autre chose, toujours dans wxWidgets-dev, on a dans files.list :
/usr/lib/include/gtk2-unicode-release-2.8/wx/setup.h

or ce fichier devrait être dans
/usr/lib/wx/include/gtk2-unicode-release-2.8/wx/setup.h

> Enfin, et c'est pas noté sur le site.... Il suffit d'envoyer les
> recettes... Les paquets sont ensuite compilés/générés par le build
> host. Il maque encore des outils pour développeurs, mais ça bouge, le
> server tourne maintenant sous SliTaz, le wiki est en ligne... à
> suivre...

Ok, c'est vrai que j'aurai simplement pu envoyer les recettes.

> Faut qu'on définnisse le système de revision (Mercurial va bien et
> Python compile bien, SVN est lourd). Je vais poster à ce sujet et vos
> avis sont important !
Perso j'utilise svn, d'ailleurs il faut que je regarde pour faire des recettes...
--
Just Modeste <just.modeste@xxxxxxxxxxx>