SliTaz a le son !

Gnu à tous,

C'est dans le titre... ça fait une demi heure que je danse devant ma
SliTaz chérie !!!! On a le son avec un rootfs de 67,6 Mb une image ISO
de 26,8 Mb. On refait une Cooking avant 1.0 et on intègre le son pour ?

Les paquets sans player (j'utilise Xine ou aplay en cmdline) :

 * linux-snd-2.6.22.9
 * alsa-lib-1.0.15
 * alsa-utils-1.0.15
 * libogg-1.1.3
 * libvorbis-1.2.0
 * udev-116

Faut qu'on cause du noyau, si le support du son fait partie de la base
on a pas besoin de 2 noyaux et vu que j'ai tout mis en modules ça
permet un truc du genre sound=no au boot et on supprime tous les
modules son pendant le démarrage du système. J'ai aussi mis le
support OSS sans vraiment grande conviction... OSS oui/non ?

Bon là, il y a que root qui peu danser à cause d'un problème de
permissions, il faut sûrement ajouter un group audio et régler udev,
enfin, une broutille.

Et... Il faut penser à faire un script qui detect la carte son est
charge les bons modules au boot. En scrutant /proc/asound par exemple
ou avec lspci (pciutils - on the mirror to night). Des idées ? Des gens
motivés ?

A bientôt,
- Pankso